Le président mauritanien, Mohamed Ould AbdelAziz, qui doit quitter le pouvoir dans un mois a organisé, dans des conditions suspectes, la cession d’un gisement de fer prometteur à une entreprise australienne.

En Mauritanie, les quatre candidats de l’opposition ont exigé vendredi 31 mai au soir dans une conférence de presse, transformée en meeting, l’annulation d’un marché attribuant par la Céni l’impression des bulletins de

Le ministre de la culture, de l’artisanat et des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Me. Sidi Mohamed Ould Maham et le président de la Fédération internationale des journalistes (FIJ), M.

Les candidats de l’opposition aux élections présidentielles de juin prochain ont mis en garde contre les conséquences de ce qu’ils ont appelé le processus unilatéral entrepris par le régime en ce qui concerne les électi

L’opposant et milliardaire mauritanien Mohamed Ould Bouamatou, qui est sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par Nouakchott, appelle à voter pour un candidat de l’opposition à la présidentielle du 22 juin

Le candidat aux élections présidentielles Sidi Mohamed O. Boubacar, à sa demande, a rencontré jeudi en fin de matinée l’ancien président Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi.

Technologie

لا يتنبه كثيرون إلى أمر النوافذ المستديرة في الطائرة، وآخرون لا يولون الأمر أ

وصل عدد مُستخدمي شبكة فيس بوك الاجتماعية إلى 1.55 مليار مُستخدم شهريًا، مليار

كثيرًا ما نجد أنفسنا في خلوة مع أجهزتنا الذكية، سواء كانت هواتف ذكية أو أجهزة

تُسيطر أخبار الشركات التقنية وتحديدًا الناشئة منها على حياتنا اليومية، فلا يك

Sport

En raison du match aller que notre équipe nationale U-20 livrera contre son homologue du Mali le 20 mai prochain à Nouakchott dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN ‘’ZAMBIE 2017’’ de la catégorie, la LNF est dans l’obligation de remettre à jour le calendrier du championnat national de l’élite pourcompter de

Programmées le 6 mai 2016 à Nouakchott, les deux demi-finales de la Coupe de Mauritanie de la présente édition mettront aux prises de belles affiches séduisantes. Le FC Tevragh Zeïna en découdra avec l’ASC Police. Tandis que l’ASAC Concorde affrontera le FC Nouadhibou.

Entamée depuis mardi dernier et achevée ce jeudi la 22ème journée du championnat national de l’élite a fait diverses fortunes. La performance de cette journée décisive pour la conquête du titre a été réalisée par le FC Tevragh Zeïna qui est allé battre le FC Nouadhibou sur son terrain par le score d’1 but à 0.

Tombeurs de l’Algérie au premier tour, les Mourabitounes juniors ont marqué les esprits et promettent de défendre crânement leurs chances face au Mali. Les Aiglons sont avertis.