Emmanuel Macron et Idriss Déby ont dit leur inquiétude quant à l'extension territoriale de la menace de Boko Haram et l'urgence d'apporter des financements à la force du G5 Sahel (Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger e

L’armée mauritanienne est intervenue dans la zone de prospection aurifère à Gleib N’Dourou, pour empêcher la spéculation sur les prix de l’eau alors que la réserve disponible est près de s’épuiser.

L’ONG de l’espoir pour le bien être de la mère et de l’enfant (AEBME) a organisé des ateliers de formation pour les femmes élues dans les conseils municipaux des communes de Toujoinine et Arrafat  dans le cadre de son p

L’armée nationale a annoncé hier mardi qu’elle allait libérer 50 véhicules et 100 générateurs électriques confisqués à des orpailleurs avant la légalisation de la prospection dans la zone de « Gleïb N’Dourou ».

Deux personnes ont été tuées et onze autres blessés par des tirs à l’arme mardi au centre de la ville française de Strasbourg, selon les autorités françaises.

La commission des finances à l'Assemblée nationale a consacré la réunion qu'elle a tenue mardi matin à Nouakchott, sous la présidence de M.

Technologie

لا يتنبه كثيرون إلى أمر النوافذ المستديرة في الطائرة، وآخرون لا يولون الأمر أ

وصل عدد مُستخدمي شبكة فيس بوك الاجتماعية إلى 1.55 مليار مُستخدم شهريًا، مليار

كثيرًا ما نجد أنفسنا في خلوة مع أجهزتنا الذكية، سواء كانت هواتف ذكية أو أجهزة

تُسيطر أخبار الشركات التقنية وتحديدًا الناشئة منها على حياتنا اليومية، فلا يك

Sport

En raison du match aller que notre équipe nationale U-20 livrera contre son homologue du Mali le 20 mai prochain à Nouakchott dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN ‘’ZAMBIE 2017’’ de la catégorie, la LNF est dans l’obligation de remettre à jour le calendrier du championnat national de l’élite pourcompter de

Programmées le 6 mai 2016 à Nouakchott, les deux demi-finales de la Coupe de Mauritanie de la présente édition mettront aux prises de belles affiches séduisantes. Le FC Tevragh Zeïna en découdra avec l’ASC Police. Tandis que l’ASAC Concorde affrontera le FC Nouadhibou.

Entamée depuis mardi dernier et achevée ce jeudi la 22ème journée du championnat national de l’élite a fait diverses fortunes. La performance de cette journée décisive pour la conquête du titre a été réalisée par le FC Tevragh Zeïna qui est allé battre le FC Nouadhibou sur son terrain par le score d’1 but à 0.

Tombeurs de l’Algérie au premier tour, les Mourabitounes juniors ont marqué les esprits et promettent de défendre crânement leurs chances face au Mali. Les Aiglons sont avertis.