« Il y a des services si grands qu’on ne peut les payer que par l’ingratitude », Alexandre Dumas.

Le recensement administratif à vocation électorale (RAVEL) a débuté ce mercredi sur toute l’étendue du territoire mauritanien, une opération conjointe entre la commission électorale nationale indépendante et l’office na

Les négociations entre la société nationale industrielle et minière (SNIM) et les délégués de son personnel ont été suspendues ce mercredi après des divergences sur la nature de leurs rencontres.

Le Parlement appliquera les sanctions prévues dans les statuts de l'Assemblée nationale aux députés qui s’absentent des sessions plénières d’une part et des commissions dont ils sont membres d’autre part, a affirmé le l

 Trois commissaires divisionnaires ont été promus Contrôleur de la Police, un nouveau grade équivalant à celui de Général dans les Armées. Il s’agit de Vali Ould Taleb, Vadheli Ould Nagui et de Sidi Ould Bab Hassan.

Le candidat de l’Alliance des Forces du Changement Démocratique Mohamed Ould Maouloud a rendu visite aux familles des victimes des événements de 1989.

Technologie

لا يتنبه كثيرون إلى أمر النوافذ المستديرة في الطائرة، وآخرون لا يولون الأمر أ

وصل عدد مُستخدمي شبكة فيس بوك الاجتماعية إلى 1.55 مليار مُستخدم شهريًا، مليار

كثيرًا ما نجد أنفسنا في خلوة مع أجهزتنا الذكية، سواء كانت هواتف ذكية أو أجهزة

تُسيطر أخبار الشركات التقنية وتحديدًا الناشئة منها على حياتنا اليومية، فلا يك

Sport

En raison du match aller que notre équipe nationale U-20 livrera contre son homologue du Mali le 20 mai prochain à Nouakchott dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN ‘’ZAMBIE 2017’’ de la catégorie, la LNF est dans l’obligation de remettre à jour le calendrier du championnat national de l’élite pourcompter de

Programmées le 6 mai 2016 à Nouakchott, les deux demi-finales de la Coupe de Mauritanie de la présente édition mettront aux prises de belles affiches séduisantes. Le FC Tevragh Zeïna en découdra avec l’ASC Police. Tandis que l’ASAC Concorde affrontera le FC Nouadhibou.

Entamée depuis mardi dernier et achevée ce jeudi la 22ème journée du championnat national de l’élite a fait diverses fortunes. La performance de cette journée décisive pour la conquête du titre a été réalisée par le FC Tevragh Zeïna qui est allé battre le FC Nouadhibou sur son terrain par le score d’1 but à 0.

Tombeurs de l’Algérie au premier tour, les Mourabitounes juniors ont marqué les esprits et promettent de défendre crânement leurs chances face au Mali. Les Aiglons sont avertis.