La commission des finances à l'Assemblée nationale a consacré la réunion qu'elle a tenue mardi matin à Nouakchott, sous la présidence de M.

Le président de la zone franche de Nouadhibou, Mohamed Ould Daf, a procédé lundi à la remise du premier titre foncier en arabe au niveau de la capitale économique.

Le ministre mauritanien de l’intérieur Ahmedou O. Abdalla a révélé que son pays abritait sur son territoire plus de 56.000 réfugiés maliens.

Le président Mohamed O. Abdel Aziz a visité ce mardi l’exposition organisée à l’occasion de la 5ème édition des Mauritanides pour l’énergie.

’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade est attendu prochainement en Mauritanie.

Les Etats-Unis préoccupés par les cas de torture et par la protection des libertés fondamentales en Mauritanie  Declaration de Presse  Mark C.

Technologie

لا يتنبه كثيرون إلى أمر النوافذ المستديرة في الطائرة، وآخرون لا يولون الأمر أ

وصل عدد مُستخدمي شبكة فيس بوك الاجتماعية إلى 1.55 مليار مُستخدم شهريًا، مليار

كثيرًا ما نجد أنفسنا في خلوة مع أجهزتنا الذكية، سواء كانت هواتف ذكية أو أجهزة

تُسيطر أخبار الشركات التقنية وتحديدًا الناشئة منها على حياتنا اليومية، فلا يك

Sport

En raison du match aller que notre équipe nationale U-20 livrera contre son homologue du Mali le 20 mai prochain à Nouakchott dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN ‘’ZAMBIE 2017’’ de la catégorie, la LNF est dans l’obligation de remettre à jour le calendrier du championnat national de l’élite pourcompter de

Programmées le 6 mai 2016 à Nouakchott, les deux demi-finales de la Coupe de Mauritanie de la présente édition mettront aux prises de belles affiches séduisantes. Le FC Tevragh Zeïna en découdra avec l’ASC Police. Tandis que l’ASAC Concorde affrontera le FC Nouadhibou.

Entamée depuis mardi dernier et achevée ce jeudi la 22ème journée du championnat national de l’élite a fait diverses fortunes. La performance de cette journée décisive pour la conquête du titre a été réalisée par le FC Tevragh Zeïna qui est allé battre le FC Nouadhibou sur son terrain par le score d’1 but à 0.

Tombeurs de l’Algérie au premier tour, les Mourabitounes juniors ont marqué les esprits et promettent de défendre crânement leurs chances face au Mali. Les Aiglons sont avertis.